Mariah Varey a visiblement perdu quelques kilos sur la couverture du magazine Clash. Photoshop n’est certainement pas pour rien dans cette métamorphose.
Mariah Carey est méconnaissable sur la couverture du magazine Clash, commente le site metronews.fr. En effet, la diva semble une nouvelle fois avoir abusé de Photoshop afin de rendre sa silhouette moins enveloppée. Le résultat est gros comme une maison.
Selon Metronews, les journalistes ont dû vérifier deux fois pour être sûrs qu’il s’agissait bien de Mariah Carey. Et pourtant, c’est bien elle sur la couverture du 101e numéro du magazine Clash. Comme bon nombre de célébrités et mannequins, elle a été un peu trop retouchée avec Photoshop.
Vêtue d’un body noir, Mariah Carey a le visage en partie caché par ses cheveux. Sans courbe saillante ni poitrine trop généreuse, la chanteuse star a des cuisses très fines, un ventre tout plat et un visage qui ne ressemble pas à celui de la Mariah Carey pulpeuse que l’on connaît.
Cependant, il est vrai que Mariah Carey est apparue amincie il y a quelques jours à Saint-Tropez, aux bras de son fiancé James Packer, à l’occasion d’un gala de charité organisé par Leonardo DiCaprio afin de lever des fonds pour les victimes des attentats de Nice.
Ce n’est pas la première fois que Mariah Carey a recours à Photoshop. Sur la pochette de son album #1 To Infinity, elle apparaissait déjà très mince, provoquant des railleries de la part des internautes lors de la sortie du disque l’année dernière.