Bonne nouvelle pour la tenniswoman Française ! En effet, Marion Bartoli qui se bat contre un mystérieux virus, est sur la voie de la guérison.
Il y a quelques semaines, Marion Bartoli a alarmé le public quand elle est apparue très amaigrie. Elle a perdu environ une trentaine de kilos. Interrogée par Paris Match, la gagnante de Wimbledon a confié qu’elle était malade. "J’ai un virus que mon corps combat. C’est la raison pour laquelle il ne me laisse rien manger", a indiqué la principale intéressée en ajoutant dans sa lancée : "je vais devoir entrer en clinique, en Italie, à la fin de Wimbledon".
A la télé anglaise, dans des propos repris par 20 Minutes, elle a raconté son calvaire : "au début, je pensais que c’était dû au décalage horaire mais je me sentais de plus en plus mal". Marion Bartoli, 31 ans, expliquait qu’elle ne pouvait plus se laver qu’à "l’eau minérale", ne portait plus de bijoux et ne pouvait avaler que des légumes bio.
Le 16 juillet dernier sur Twitter, Marion Bartoli a tenu à rassurer puisqu’elle s’est faite hospitalisée dans une clinique privée Italienne. L’ex-numéro 1 Française a publié sur le réseau social une photo d’elle sur son lit d’hôpital avec comme légende : "Sur la voie de la guérison, fais attention à toi, Serena, je serai bientôt capable de retourner tes services".
Elle a même déjà gagné un kilo, ce qui est un très bon signe.