L’actrice emblématique de La Boum Sophie Marceau a officialisé sa relation avec le célèbre cuisinier Cyril Lignac. L’occasion pour la star française de régler ses comptes avec les médias. "Il n’y a rien à cacher et il n’y a rien à voir non plus", lâche-t-elle sur Twitter.
Sa relation avec le jury de l’émission Le Meilleur Pâtissier alimentait les pages des magazines people depuis quelques mois. Maintenant c’est officiel : Sophie Marceau et Cyril Lignac sont en couple. En effet, après que le magazine Voici ait consacré sa Une sur l’actrice et le cuisinier dans son dernier numéro, la comédienne a décidé de mettre les choses au clair sur Twitter. Au passage, elle n’a pas été tendre avec les médias.
Sophie Marceau adresse un doigt d’honneur à la presse
Sophie Marceau n’en revient pas : elle fait la couverture du dernier numéro de Voici, en compagnie de Cyril Lignac. Photographiée sans son accord sous le titre ’Ils ne se quittent plus’, la comédienne a confirmé sa relation avec le chef sur Twitter, et dénoncé les méthodes du magazine people. "Il n’y a rien à cacher et il n’y a rien à voir non plus", a-t-elle écrit. "Tout le monde l’a compris Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble", a-t-elle ajouté, confirmant ainsi les rumeurs. Sophie Marceau, fidèle à ses principes et visiblement lassée de se voir en couverture des magazines, s’en est alors pris à la presse people. "Pas la peine de dépenser 1,60€ (donnez les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins", a-t-elle dénoncé en accompagnant son message d’un émoticône explicite. Son conseil à ses abonnés : "Lisez Tolstoï, faites des mots croisés ou venez gratuitement sur mes réseaux, vous verrez des choses beaucoup plus intéressantes", a-t-elle alors conclu.
— Sophie Marceau (@SophieMarceau) 17 juillet 2016
— Sophie Marceau (@SophieMarceau) 17 juillet 2016
En avril dernier, Sophie Marceau avait déjà dénoncé sur Twitter les pratiques lassantes des paparazzis.
Paparazzi, épisode 1 : l’acharnement pic.twitter.com/5ih3l9Bfkp
— Sophie Marceau (@SophieMarceau) 1 avril 2016
Paparazzi, épisode 2 : le harcèlementhttps ://t.co/DaWROJJl4A
— Sophie Marceau (@SophieMarceau) 1 avril 2016