Alors que les rumeurs sur sa grossesse circulent dans la presse people, Jennifer Aniston a tiré les choses au clair dans une longue tribune au Huffington Post américain.
Jennifer Aniston hausse le ton après que la presse people s’acharne à révéler qu’elle serait enceinte. Alors qu’elle est moquée depuis de nombreuses années sur son célibat, la comédienne de 47 ans aimerait cette fois-ci que les paparazzis et les médias arrêtent de répandre cette rumeur. C’est dans le Huffington Post que l’icône de la série Friends a dénoncé des pratiques qu’elle qualifie d’agressives. "Pour votre information, je ne suis pas enceinte. Ce que j’ai, c’est que je suis saoulé", a-t-elle insisté, poussée à bout sur son physique.
L’actrice de 47 ans se plaint entre autres des harcèlements des journalistes qui guettent leur domicile jour et nuit. "Chaque jour, mon mari et moi sommes harcelés par des douzaines de photographes agressifs qui nous épient à la maison, qui font des efforts choquants pour obtenir n’importe quelle photo, même si ça signifie nous mettre en danger ou les malheureux passants qui se trouvent à côté de nous", a-t-elle écrit à ce sujet. Jennifer Aniston n’a pas manqué de souligner que cette surveillance omniprésente la fatigue.
Dans sa longue tribune, Jennifer Aniston a également accusé la société qui "déshumanise" les femmes en se concentrant uniquement sur leur apparence physique. "Être scrutée de la sorte et considérée comme un objet est absurde et perturbant", a indiqué la comédienne. Enfin, l’actrice, dont les rumeurs courent qu’elle serait enceinte, a défendu le droit de ne pas avoir d’enfant. "Nous sommes entières avec ou sans compagnon, avec ou sans enfant. Nous devons décider nous-mêmes de ce qui est beau dans notre corps", a-t-elle expliqué en précisant qu’elle serait peut-être mère un jour.
Lire l’intégralité de la tribune dans le Huffington Post