REX Shutters/SIPA
Déjà maman d’un petit garçon né en 2014, Norah Jones, toujours pleine de mystère en ce qui concerne sa vie privée, a donné naissance à un second enfant.
Norah Jones, plus discrète que jamais
C’est dans la plus grande discrétion que Norah Jones a accouché de son deuxième enfant. La nouvelle a été révélée par l’agent de la star à Us Weekly cité par Voici dans son édition de ce jeudi 7 juillet. Pour autant, la chanteuse de 37 ans qui a toujours voulu garder au secret sa vie privée n’a dévoilé ni le sexe du bébé, ni sa véritable date de naissance et encore moins son poids. Les dernières informations sur sa vie de couple ont uniquement permis de savoir sa relation avec un musicien dont elle n’a jamais voulu donner le nom.
Des apparitions publiques contrôlées
Avec cette seconde naissance, la famille de Norah Jones s’agrandit après l’arrivée au monde en février 2014 d’un premier enfant. La fille de Ravi Shankar, célèbre musicien indien décédé en 2012, a toujours fui les médias en contrôlant comme elle peut ses apparitions publiques. La dernière fois qu’elle a été aperçue en famille remonte à fin 2014 à l’aéroport de Los Angeles. L’interprète de "Come away with me" était alors en compagnie de son petit ami et de son fils.
Les fans de Norah Jones peuvent parfois dénicher des nouvelles de leur idole sur Instagram. Comme en témoigne cette courte de vidéo de son premier enfant, son doudou à la main.
A LIRE AUSSI :
Notre dossier sur la naissance
Plus d’actualités de vos people