Cinq mois après la naissance de Sofia, Amel Bent est apparue métamorphosée lors du concert de Céline Dion à l’AccorHotels Arena, ce dimanche 3 juillet 2016.
Amel Bent au concert de Céline Dion
Grande fan de Céline Dion, Amel Bent n’a pas raté le concert de la star internationale ce dimanche 3 juillet 2016 à l’AccorHotels Arena. La maman de Sofia née fin février, a voulu partager ce moment inoubliable en partageant des photos d’elle en compagnie de son idole sur les réseaux sociaux. Les internautes, notamment les admirateurs de la chanteuse de 31 ans, ont aussitôt remarqué son extrême maigreur et ont aussitôt tiré la sonnette d’alarme face à cette métamorphose.
"Arrête de maigrir, garde des formes !"
Avec son mini-short et des bottes cuissardes, Amel Bent pose fièrement aux côtés de Céline Dion. Les clichés ont interpellé les internautes qui n’ont pas hésité à réagir face à cette perte de poids de la chanteuse de 31 ans. "Arrête de maigrir, garde des formes ! Tu les portes tellement bien !!!", "Waouuh elle a maigri", "Elle a beaucoup maigri", ont écrit ses fans sur le récit de purepeople. Si certains internautes évoquent un régime strict post-grossesse, d’autres associent cette maigreur à ses soucis personnels.
La détention de son mari
Il faut dire qu’Amel Bent traverse actuellement une mauvaise passe après la détention provisoire de son mari Patrick Antonelli. Ce dernier est en effet mêlé dans l’affaire du trafic de permis de conduire ayant généré 1 million d’euros de revenus. L’auto-école dont il est le gérant aurait communiqué de faux dossiers à la préfecture de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, pour que des clients obtiennent malgré leur permis de conduire sans avoir passé leur examen.
Accédez à notre dossier sur les people.