La femme de Nicolas Sarkozy s’est confiée dans une longue interview accordée au Magazine Français ’Elle’.
Mère de famille
Dans des extraits révélés par Europe 1, Carla Bruni-Sarkozy évoque sa vie de famille chez ’Elle’. Selon la grande Brune, les devoirs de maison de ses enfants représentent une véritable corvée : "Là, je peux perdre mes nerfs. Il est clair que je ne peux pas les aider. Je ne sais pas faire une division ou une simple multiplication, je n’ai jamais su, je crois". L’ancienne première Dame raconte ensuite qu’avec son fils aîné, elle regardait en douce sur son téléphone.
Epouse
Quant à l’infidélité, Carla Bruni-Sarkozy affirme que si elle apprenait que son mari la trompe, elle le prendrait très mal, "vraiment très mal, c’est certain !". Elle dit pouvoir en arriver à commettre des actes extrêmes comme de lui couper la gorge ou les oreilles pendant son sommeil par exemple …
Des déclarations faites avec humour bien sûr avant que la principale intéressée ne devienne plus sérieuse. "Je crois qu’il faut éviter d’être infidèle si l’on peut, c’est trop dangereux", a-t-elle lancé. Selon elle, c’est l’un des chemins vers la séparation.
Et puis, la fidélité, "c’est une condition sine qua non du mariage il me semble", estime l’ancien mannequin en soulignant : "Pourquoi se tromper, mentir, alors qu’aujourd’hui, on a la possibilité de choisir sa vie, de se marier ou pas, de faire des enfants ou pas".
Par ailleurs, l’artiste martèle qu’elle n’est pas du tout une femme jalouse et qu’elle n’a jamais fouillé les poches de son ex-Président de mari.