Comme les billets du show de Johnny Hallyday le 13 juillet prochain se vendent très mal, la municipalité a été appelée à la rescousse mais cela n’a pas été du goût de tout le monde.
Pamiers Evénements organise un concert de Johnny Hallyday dans quelques semaines au stade Balussou qui a une capacité de recevoir plus de 10.000 personnes.
Pourtant, jusqu’ici, seulement la moitié des tickets a été écoulée. L’association, dont le président est un élu de la majorité de Pamiers, a demandé une subvention exceptionnelle pour couvrir les frais du spectacle ... Ce qui a créé un véritable chahut au conseil municipal chahuté par les élus de l’opposition refusant que les habitants sortent de l’argent de leurs poches. La démission du maire-adjoint et président de l’association a même été réclamée par certains.
Dans des propos rapportés par ladepeche.fr, le maire André Trigano a affirmé que si ce show n’a pas lieu "on perd tout !" … L’homme de 90 ans ajoute toutefois : "j’assume tout, je prends la responsabilité de cet incident. Il nous faut sauver ce gala. C’est la première fois que dans ma vie, il m’arrive un incident de cette importance" … Et Monsieur le maire dit en avoir "gros sur la patate".
Selon lui, ce n’est pas une catastrophe, c’est juste "un cataclysme ! La situation est grave, déplaisante au possible ! Je me suis trompé ! C’est un rêve qui se transforme en cauchemar".
Le pire serait que le concert soit annulé alors que d’après France3 Régions, cet évènement réunit 200 bénévoles qui préparent la venue de ’L’Idole des Jeunes’ depuis plusieurs mois déjà.