SIPA
Alors que Céline Dion a décidé de se remettre du deuil par une série de concerts à Paris, elle a profité de son interview avec Ruth Elkrief pour évoquer son défunt mari, René Angelil et sa "belle relation" avec ses fans français.
Les prochains shows de Céline Dion
Un mois après la disparition tragique de son compagnon et mentor, René Angelil, Céline Dion reprend petit à petit ses activités. La chanteuse québécoise est remontée sur scène au Caesar Palace de Las Vegas et s’apprête actuellement à se lancer dans une série de 28 concerts en Europe et au Québec. Lundi 20 juin, Céline Dion a honoré de sa présence la scène d’Anvers, en Belgique pour deux représentations. Du 24 juin au 9 juillet, elle a également prévu de se rendre à Paris pour offrir à ses fans français 9 shows grandioses au AccorHotels Arena.
Les confidences de Céline Dion sur René et sur son public français
Pour ces shows répétitifs, Céline Dion a alors accordé une interview à Ruth Elkrief sur BFM TV. Elle est revenue notamment sur la mort de René Angelil et l’émotion qui la gagne à quelques jours de son retour en France. "C’est sûr qu’émotionnellement ça ne va pas être facile pour moi quand le spectacle va commencer et de chanter Encore un soir. Mais j’ai besoin d’être ici. J’ai envie, surtout, d’être ici. Je ne suis pas ici peinée ou mal à l’aise. Je sens que, pour René, je dois être ici", a-t-elle confié.
Céline Dion a notamment précisé qu’un lien particulier l’unissait au public français. "J’ai toujours eu un énorme respect pour mes fans, ici en France. Je crois et je veux bien croire encore qu’on a une belle relation ensemble. Ils m’ont laissée chanter pour eux, et je pense qu’ils vont chanter pour moi," a-t-elle confié, comme rapportée par TF1.
Voir plus d’actualités people
Voir notre dossier complet sur Céline Dion