Photo promotionnelle - Red
Il y a quelques temps, la comédienne Britannique - qui va sur ses 71 ans - indiquait qu’elle voulait jouer dans la saga vrombissante … Les producteurs de la franchise ont répondu à son appel.
Peu après la sortie de ’Fast and Furious 7’, Helen Mirren avait surpris en annonçant à la presse qu’elle aimerait bien intégrer le casting de la franchise. L’actrice oscarisée avait expliqué, comme le rapporte Le point : "j’ai toujours adoré conduire (…) Je serai dans le film, mais seulement si j’ai le droit de conduire dedans".
"Ma grande ambition, c’est de jouer dans un film Fast and Furious", confiait également la star en expliquant qu’elle aimerait incarner "les conductrices folles". Concernant Vin Diesel, ’The Queen’ ne tarit pas d’éloges : "et puis, je dois dire que Vin Diesel est brillant. J’adore Vin Diesel. C’est en partie à cause de lui si je veux en être, aussi pour la conduite".
Et les producteurs de la franchise ne pouvaient pas ignorer cet appel de la grande comédienne. Reste maintenant à savoir si elle sera du côté des gentils ou des méchants. En tout cas, étant Britannique, son personnage pourrait avoir un lien avec les frères Shaw (incarnés par les British Jason Statham et Luke Evans) qui ont donné du fil à retordre à Dom Toretto et sa famille ces dernières années.
Pour rappel, ’Fast and Furious 8’ sortira au mois d’avril 2017. Dirigé par F Gary Gray, Dom et son équipe devront faire face à une mystérieuse femme blonde, Cipher (Charlize Theron). A propos de cette dernière, Brian Tyler, le compositeur du film a expliqué chez Entertainment Weekly, dans des propos rapportés par Allocine : "C’est un peu comme avec une sirène (…) elle est bien évidemment source de chaos et d’infamie [mais] vous êtes attirés par ça".
De nouvelles images du tournage :