Céline Dion - Richard Shotwell/AP/SIPA
Après la mort de son mari et manager René Angélil, Céline Dion essaye de gérer au mieux son deuil en se lançant dans la mode et le lifestyle.
Une collaboration avec le groupe Epic Rights
Cinq mois après le décès de son mari René Angélil, la chanteuse québécoise organise au mieux sa vie de veuve. Céline Dion lancera prochainement sa première collection de produits lifestyle. Il s’agira d’une gamme de produits variés allant de l’accessoire de mode à la décoration de maison. Pour ce nouveau projet, la star internationale travaille en collaboration avec le groupe Epic Rights, spécialisé dans la mise en vente de produits de beauté, home mais aussi de lignes de vêtements.
Une évolution naturelle pour Céline
Cette conversion n’a rien de nouveau pour le patron du groupe qui s’est confié à Billboard. "Dans un marché mondial, un artiste a besoin de combiner plusieurs facettes – sa musique, ses concerts, son site, les réseaux sociaux", a-t-il confié sur le récit de Metro News ce samedi. Il a poursuivi en disant que lancer une collection de produits "art de vivre" est une évolution naturelle pour Céline à ce stade de sa carrière".
La chanson continue
Les produits signés Céline Dion ne seront disponibles que vers l’automne 2017. Pour commencer, les accessoires de mode, montures de lunettes et produits de voyage seraient les premiers à faire leur apparition. Il va falloir patienter trois ans avant que la gamme complète ne soit disponible. Toutefois, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore continue de chanter à plein temps en attendant le démarrage officielle de sa nouvelle activité. Elle continue d’honorer son contrat à Las Vegas avant de partir en tournée en Europe pour une série de concert en France, fin juin et début juillet.