AARP The Magazine a mis Saron Stone en Une de son édition de juin-juillet. La comédienne s’est épanchée sur sa sexualité, expliquant qu’elle n’est pas une adepte des coups d’un soir.
Sharon Stone apparaîtra à la une du numéro juin-juillet 2016 de AARP The Magazine aux côtés de Jane Fonda et Alfre Woodard, rapporte le site non-stop-people.com. Agée de 58 ans, la comédienne a évoqué sa sexualité, expliquant son aversion pour les coups d’un soir.
En 2013, Sharon Stone avait confié se sentir très bien dans sa peau. "En tant que femmes, nous apprenons à bien connaître notre corps avec l’âge", avait-elle alors déclaré dans les colonnes de New You Magazine. Dans la foulée, l’actrice s’était exprimée sur sa sexualité "épanouie" avec son compagnon de l’époque, un mannequin argentin.
Récemment, Sharon Stone a fait de nouvelles confidences sur son intimité. En effet, lors d’une interview accordée au numéro de juin-juillet de AARP The Magazine, l’actrice de Basic Instinct a avoué préférer "recevoir un sourire, un rire, une conversation chaleureuse ou un regard sexy" de la part d’un homme.
"Ma vie est trop remplie pour un rencard"
Pour Sharon Stone, la manière dont un homme peut regarder une femme est très importante. "Je ne veux pas être avec quelqu’un, sauf si cela se passe comme cela", a-t-elle poursuivi Sharon Stone. De là, celle qui assume son recours à la chirurgie esthétique s’est penchée sur sa sexualité.
Selon Sharon Stone, il est facile d’obtenir un rendez-vous. Mais elle affirme que sa vie est trop remplie et elle assure ne pas vouloir prendre du temps pour sortir et "aller à un rencard, ou juste coucher avec un inconnu". En bref, la comédienne semble être à la recherche de l’homme avec qui elle finira ses jours.
Crédit vidéo : Non Stop People
Sharon Stone se confie sur sa sexualité : "Je... par nonstoppeople-officiel