Thierry Moreau, le chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste a été invité sur le plateau de RMC, dans l’émission Les Grandes Gueules. Durant son interview au micro d’Alain Marschall et d’Olivier Truchot, Thierry Moreau n’a pas manqué de faire le point sur son patron et sur son salaire de chroniqueur.
Le chroniqueur Thierry Moreau a parlé de son patron Cyril Hanouna lors de son passage sur le plateau de RMC. Il a affirmé qu’il se plait bien dans l’émission de D8, Touche pas à mon poste. "Si ça m’ennuyait d’aller à Touche pas à mon poste, je n’irais plus", a-t-il insisté. Il a également parlé de son patron Cyril Hanouna, de son tempérament un peu direct et exigeant. Seulement, le chroniqueur avait affirmé que son patron "n’a pas la grosse tête et a complètement les pieds sur terre". Il a également déclaré que Cyril Hanouna considère ses collègues comme sa famille ; selon le site de L’Express.
Thierry Moreau a aussi parlé de sa rémunération en tant que chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste. A chaque prestation dans l’émission, le rédacteur en chef de Télé 7 Jours perçoit un cachet d’un peu moins de 400 euros. "Je suis payé 380 euros par émission. C’est plutôt moins que d’autres. Mais c’est déjà énorme. Je ne suis que chroniqueur", a-t-il modestement annoncé. Le plus ancien chroniqueur de cette émission lancée sur France 4 en 2010 affirme en même temps qu’il ne sera pas augmenté dans les semaines à venir.
A LIRE AUSSI