SIPA
À partir de la rentrée 2016, Marie Drucker fera partie des grands absents de l’info. Elle se consacrera désormais aux programmes pour France Télévisions et publiera également un livre chez Fayard.
Le Journal inattendu se fera désormais sans Marie Drucker
L’actualité ne semble plus être la tasse de thé de Marie Drucker. Après 20 ans passés derrière le micro de la présentation des journaux et événements spéciaux de France 2, la jeune femme a décidé de se tourner vers de nouveaux horizons. Celle qui a été la présentatrice phare du Journal inattendu va donc se consacrer à la présentation de magazines et à des projets de création. Dans un premier temps, elle veut accorder davantage de temps à la réalisation de films documentaires pour France 2. Pour pouvoir arriver à ses fins, la très ambitieuse Marie Drucker explique à RTL qu’elle va créer sa propre structure de production pour un meilleur développement de ses projets.
Les nouveaux projets de Marie Drucker
Parmi ses nouveaux produits, elle va ainsi présenter et coproduire "Retour aux sources", toujours pour le compte de France 2. Dans ce show, une personnalité importante part sur les traces de ses ascendants. La nièce de Michel Drucker veut également proposer un film documentaire sur les enfants précoces dans le cadre de l’émission infrarouge. Dans la foulée, elle prévoit de publier en coopération avec Sidonie Bonnec un guide destiné aux jeunes mamans avec la maison d’édition Fayard. Ces nouveaux projets étant officiels et en accord avec la direction de France 2, Marie Drucker cessera donc de présenter le Journal inattendu sur RTL le samedi à 12 h 30 à la fin de cette saison.
Voir plus d’actualités people
Voir notre dossier complet sur les journalistes
Voir notre dossier complet sur Michel Drucker