Un prisonnier qui est incarcéré dans le Colorado affirme être le fils biologique du chanteur Prince, décédé récemment. Par cette prétendue filiation, il conteste ainsi l’ordre de succession de l’interprète de "Purple Rain".
Un détenu déclare être le fils biologique de Prince
Carlin Q. Williams, 39 ans, clame à qui veut l’entendre qu’il est le fils biologique du célèbre "kid de Minneapolis" alias Prince. Ses avocats ont soumis ce lundi 9 mai une requête auprès d’une juridiction du comté de Carver. Dans la demande, ils contestent la validation de succession de Prince. Pour preuve de cette filiation, l’homme qui est détenu dans une prison du Colorado a apporté une déclaration sous serment signée d’une femme du nom de Marsha J.Henson qui se dit être la mère de Carlin Q.Williams.
Prince aurait rencontré sa mère dans un hôtel
Dans la lettre signée, cette habitante du Missouri certifie avoir conçu son fils Carlin Q.Williams avec le chanteur Prince en juillet 1976. Les faits se seraient déroulés dans un hôtel de Kansas City et Marsha J.Henson affirme ne pas avoir eu d’autre relation sexuelle, six semaines avant cette liaison et jusqu’à la naissance de son fils. "M. Nelson et moi avons bu du vin et avons eu un rapport sexuel non protégé", a-t-elle déclaré dans sa déposition.
Une enquête pour déterminer la contestation de succession
Pour l’heure, la cour américaine n’a pas encore donné suite à cette affaire, mais une enquête est en cours pour vérifier la véracité de ces informations. Carlin Q.Williams est retenu à la prison de Florence, dans le Colorado, pour possession illégale d’armes dans une voiture volée. L’homme ne devrait pas être libéré avant 2020.
Si la succession de Prince n’a pas encore été réglée, sa fortune peut déjà être spéculée comme étant considérable. En effet, le chanteur a déjà vendu plus de 100 millions de disques.
Voir plus d’articles people
Voir davantage d’actualités sur Prince
Comment se passe la succession ? Découvrez tous les détails ici