Justin Timberlake signe son retour avec un morceau très dansant. Il a composé le titre de la bande-son originale d’un dessin animé et prête sa voix à l’un des personnages.
"The 20/20 Experience", le dernier album de Justin Timberlake, est sorti il y a trois ans, rappelle Voici. Le chanteur est de retour avec un tube en devenir qu’est "Can’t stop the feeling". Le morceau promet des heures de déhanchements sur les dance floors.
Cette chanson est le premier titre de Justin Timberlake depuis plusieurs années, en attendant un nouvel album, dont la sortie est prévue pour la fin de cette année. Le titre est issu de la bande-son originale du dessin animé Trolls dans lequel le chanteur prête sa voix à l’un des personnages,
"Can’t stop the feeling" est résolument entraînant et rythmé. La chanson se démarque par son refrain à mi-chemin entre soul et dance pour donner envie de bouger les jambes et les bras. Le clip diffusé sur le compte Vevo de l’artiste montre comment on danse dessus.
Tout le casting du prochain dessin animé de DreamWorks prévu pour l’automne, estprésent sur le clip de "Can’t stop the feeling". Il s’agit de l’actrice américaine Anna Kendrick, la chanteuse Gwen Stefani, le présentateur américain James Corden ou encore l’acteur de Big Bang Theory, Kunal Nayyar. Tout ce beau monde vibre de tous leur corps au son de la nouvelle mélodie.
Justin Timberlake est le compagnon de Jessica Bielest et le papa d’un petit Silas, né en 2015. Le chanteur, sans doute occupé par sa nouvelle paternité, est attendu par ses fans. "Can’t stop the feeling" devrait bientôt figurer dans les charts.