Huilo, un enfant mexicain autiste, a pu assister au concert de Coldplay, son groupe préféré. Un instant riche en émotion qui a fini sur la toile au point de devenir un buzz.
Les larmes d’un enfant autiste mexicain émeuvent tout le web
Les larmes de Huilo, un enfant autiste originaire du Mexique, au concert de Coldplay ont ému toute la toile. En effet, ce jeune mexicain a pu assister à la représentation donnée par son groupe préféré au stade Foro Sol de Mexico, le 16 avril dernier. Pour voir ce show, l’enfant avait été accompagné de ses parents. L’expérience a été tout ce qu’il y a d’intense et d’inoubliable, car l’enfant et son père n’ont pas manqué de verser des larmes quand Coldplay a entonné son tube "Fix You".
Coldplay répond à la requête de Huilo et ses parents
Une séquence riche en émotions qui a bouleversé la toile au point que la vidéo a été visionnée plus de 3 millions de fois sur YouTube. En légende de ce clip touchant, la famille avait souhaité que Coldplay soit sensible à l’émotion qui a gagné le petit garçon autiste. Un vœu visiblement exaucé, car dans un tweet daté du 23 avril, le groupe de rock britannique a adressé un joli message au jeune Huilo et à ses parents. "C’est pour ce genre de choses qu’on a envie de chanter. Bonjour à vous Luis et à votre fils adorable", a tweeté Coldplay. "Je commence à croire en la magie", a répondu le papa, très touché par l’initiative du groupe, sur Facebook.
Voir plus d’actualités people
En savoir plus sur les histoires incroyables
Voir davantage d’articles sur l’autisme
This kind of thing makes it all worthwhile https://t.co/dy8Vm9naxh ; Hola Luis y tu hijo hermoso ! love cgwj&p
— Coldplay (@coldplay) 22 avril 2016