Très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne rappeuse Diam’s, alias Mélanie Georgiades, a publié sur la toile une vidéo dans laquelle on entend pour la première fois sa fille ainée, Maryam, 4 ans.
Dans cette vidéo, la petite fille est en train de surveiller un oiseau blessé, le volatile étant installé sur une couverture chaude. "Il faut qu’on fasse beaucoup de prières pour le petit oiseau, qu’il quitte la maison pour qu’il revoie son papa et sa maman", dit Maryam.
Fière de sa petite, Mélanie Georgiades a accompagné la vidéo avec cette légende : "Un oiseau s’est blessé ce matin devant la maison. Une petite vétérinaire de 4 ans prie pour lui... #maman #jecraque."
Maryam est née en 2012. Elle est issue du premier mariage de la star. L’année dernière, Mélanie Georgiades a donné naissance à un petit Abraham, fruit de sa relation avec son deuxième époux, un français d’origine grecque qui s’est reconverti à l’Islam.
Un oiseau s’est blessé ce matin devant la maison. Une petite vétérinaire de 4 ans prie pour lui... #maman #jecraque pic.twitter.com/TDp40lv3oa
— Mélanie (Diam’s) (@melanie_diams) 26 avril 2016