Le magazine américain People a décerné le titre de "plus belle femme du monde" de l’année 2016 à l’actrice emblématique de la série ’Friends’, Jennifer Stone. Elle vient succéder à Sandra Bullock, qui a reçu le prix en 2015.
Du haut de ses 47 ans, l’actrice américaine Jennifer Aniston a été élue plus belle femme du monde en 2016 le 20 avril par le magazine People. Celle qui a été rendue mondialement célèbre par la série ’Friends’ a déclaré être "très, très flattée" en apprenant la nouvelle. "J’ai pensé, Oh mon Dieu. J’ai eu ce genre de moment surexcité, comme une adolescente". En couverture du magazine, People la décrit comme une fille simple et naturelle. Bref, une véritable "girl next door".
Jennifer Aniston confie dans les lignes du magazine, ses secrets beauté : "Confiance en soi, paix, gentillesse et honnêteté. Une vie bien vécue". Mais elle concède qu’il faut entretenir extérieurement son corps toujours avec "modération". Aujourd’hui, l’actrice qui dit "non" au botox a revu son hygiène de vie et admet exercer autant d’activité physique que possible, "chaque jour pendant au moins une heure", c’est son idéal pour conserver la forme. Pour autant, elle ne se prive pas et adore se concocter "toutes les deux semaines" des pâtes à la carbonara avec son mari, Justin Theroux. "Je ne suis plus aussi stricte qu’autrefois. Je me dis juste qu’il faut faire les choses avec modération", ajoute-t-elle sagement.
Le top 5 de People
1-Jennifer Aniston
2-Reese Witherspoon
3-Sofia Vergara
4-Keke Palmer
5-Selena Gomez
Voir notre dossier Jennifer Aniston