Jennifer Lopez a été piégée par l’acteur James Corden qui a utilisé son téléphone pour faire une blague à Leonardo DiCaprio. La vidéo fait un tabac sur YouTube.
Jennifer Lopez était invitée du Carpool Karaoke de James Corden, dont les vidéos font un carton sur YouTube. Celle avec Adele chantant ses tubes dans les rues de Los Angeles a eu un énorme succès, rappelle RTL. La chanteuse s’est faite piéger par le comédien qui a emprunté son téléphone pour faire une balgue à Leonardo DiCaprio.
La blague de James Corden s’est déroulée en présence mai à l’insu de Jennifer Lopez. Elle a un petit tour en voiture dans Los Angeles avec l’animateur. La chanteuses s’est prêtée au jeu des confidences, jusqu’à ce que James Corden lui demande quelle était la personnalité la plus connue dans son répertoire. Et c’était Leonardo DiCaprio.
James Corden a voulu faire une blague à l’acteur. Il écrit un sms avec le téléphone de Jennifer Lopez : "Salut bébé, je ressens le besoin de me lâcher, tu as des suggestions ? Tiens-moi au courant. J.Lo (from the block)". L’acteur a répondu quelques minutes plus tard. Il a visiblement pris la question au sérieux, comme la suite de la vidéo en témoigne.