À 72 ans, Frank Sinatra Junior est décédé des suites d’une crise cardiaque durant une tournée en Floride, aux États-Unis. Il aurait été victime d’un malaise alors qu’il était sur le point de monter sur scène.
Une crise cardiaque en coulisses
La famille de Frank Sinatra Junior vient d’annoncer la triste nouvelle de son décès, ce mercredi 16 mars. Le chanteur de 72 ans serait mort à cause d’une crise cardiaque lors d’une tournée en Floride, aux USA. "La famille Sinatra pleure le décès prématuré de son fils, frère, père, oncle, Frank Sinatra Junior, d’une crise cardiaque alors qu’il était en tournée à Daytona, Floride", a annoncé la sœur du chanteur, Nancy Sinatra dans un message posté sur Facebook.
La salle de concert annonce son décès
Frank Sinatra Junior devait se produire dans la soirée de ce mercredi au Peabody Auditorium de Daytona Beach, en Floride. C’était dans le cadre d’une tournée intitulée "Sinatra chante Sinatra". La salle de concert a été contrainte d’annuler le spectacle en raison d’un malaise qui a pris le chanteur alors qu’il se préparait à monter sur scène. L’annonce de cet incident avait également été mentionnée sur la page Facebook officielle de Peabody Auditorium.
Frank Sinatra Junior et son parcours musical
Pour rappel, Frank Sinatra Junior a suivi les traces de son père en se lançant dans la musique. Il avait déjà commencé à chanter alors qu’il était encore un adolescent. En 1988, il était devenu chef d’orchestre et directeur musical de son père, avant que celui-ci ne meure. Frank Sinatra Senior, celui du célèbre "Rat Pack" des années 1960, est mort en 1998.
Voir plus d’actualités people
En savoir plus sur les décès de stars
I am deeply saddened to hear of the passing of Frank Sinatra Jr and send my sympathy to Tina and Nancy and the Sinatra family.
— Tony Bennett (@itstonybennett) 17 mars 2016