À tout juste 5 mois, le petit garçon de la chanteuse de Natasha St Pier va être opéré du cœur. L’enfant est atteint d’une malformation cardiaque depuis qu’il est dans le ventre de sa mère. Cette maladie congénitale est la plus fréquente chez les bébés. La cardiopathie touche près d’un enfant sur cent.
Grégory Quillacq, un pompier parisien et la chanteuse Natasha St Pier sont en train de subir une épreuve particulièrement inquiétante. Leur enfant de 5 mois, né le 13 novembre de l’année dernière, est sur le point de subir une opération à cœur ouvert. Le petit Bixente va être opéré du cœur à l’hôpital parisien Necker-Enfants malades, où l’enfant a été pris en charge. Cette opération du coeur considérable devrait améliorer l’état de santé du petit.
La chanteuse Natasha St Pier a félicité l’accueil des pharmaciens et des infirmiers du service de cardiologie pédiatrique de l’hôpital Necker en publiant un message via son compte Facebook, selon le site de Metronews. Natasha St Pier donne également des nouvelles de l’état de santé de son enfant à ses amis sur le réseau social. D’ailleurs, ses amis et ses fans leur envoient, à elle et à son époux Grégory, de nombreux messages d’encouragement pour les soutenir dans ce périple éprouvant.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur la santé du coeur et sur la santé infantile.