L’acteur australien, Hugh Jackman fait actuellement campagne contre le cancer de la peau. Il appelle tout le monde à se protéger du soleil en appliquant de la crème solaire.
La sensibilisation de Hugh Jackman contre le cancer de la peau
Le message avec photo à l’appui que Hugh Jackman a publié sur Twitter a fait sensation. En effet, sur le cliché, l’interprète de Wolverine avait un pansement sur le nez. Il explique avoir subi une opération pour soigner un cancer de la peau, un carcinome basocellulaire.
Profondément marquée par cette intervention chirurgicale, la star de X-Men a exhorté toutes les personnes à se protéger du soleil et particulièrement des rayons ultraviolets. "S’il vous plaît mettez de la crème solaire et consultez un médecin régulièrement !", tel a été l’appel de Hugh Jackman.
Plusieurs opérations pour Hugh Jackman
D’après le récit livré par la femme de Hugh Jackman, tout a commencé avec une petite tache rouge qui se trouvait sur le nez de la star. Cette rougeur avait intrigué Deborra-Lee Furnes. Cette dernière a alors incité son mari à aller voir un spécialiste. L’initiative a été bonne, car le diagnostic révèle le cancer de la peau qui touche la star de X-Men. Hugh Jackman lutte contre cette maladie depuis l’année 2013, il en est actuellement à sa cinquième ablation. Une chose est sûre, en regardant uniquement le nombre de passages sous le bistouri de la star, plusieurs pourraient prendre désormais son conseil plus au sérieux.
Voir plus d’actualités people
Voir notre dossier complet sur le cancer de la peau
An example of what happens when you don’t use sunscreen. Basal cell. Mildest form of cancer. USE SUNSCREEN PLEASE !! pic.twitter.com/phQsRS5QiI
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) 8 Février 2016