Julien Lepers a affirmé que son départ de France 3 a été difficile. Il a aussi livré des détails sur son avenir dans la télévision.
C’est Dana Hastier, la directrice de France 3, qui a annoncé que Julien Leprers ne présentera plus Questions pour un champion, jeudi lors d’une conférence de presse, rappelle Gala. Elle a confirmé que le journaliste Samuel Étienne le remplacera.
Julien Lepers ne quittait pas seulement la présentation du jeu télévisé, mais aussi la chaîne France 3. Il a présenté l’émission depuis 27 ans. D’après ses dires, son départ s’est très mal passé et qu’il a été touché. "Depuis un mois, je n’arrête pas d’entendre ’Julien Lepers a été viré, débarqué, évincé’. C’est particulièrement désagréable quand on sait ce que j’ai donné à la chaîne et à ce programme. C’est insupportable", a-t-il regretté.
Sur Twitter, Julien Lepers s’était désolé de ne pas avoir eu la chance de saluer son public ni ses équipes. Il a assuré avoir quitté Questions pour un champion "la mort dans l’âme et bien malgré lui". Le célèbre présentateur a également livré des détails sur son avenir à la télévision.
Julien Lepers a soutenu que son public le retrouvera bientôt là où l’on m’attend... et aussi là où l’on ne l’attend pas. "Les spectateurs qui m’ont suivi depuis si longtemps font partie de ma vie. Elle continue, avec eux, et je les en remercie", a-t-il dit.
Grande tristesse de devoir quitter cette émission sans avoir pu saluer les équipes, le public et les téléspectateurs . A très bientôt !
— Julien Lepers (@jlepersofficiel) 7 Janvier 2016