Le magazine américain People a décerné au footballeur anglais David Beckham le titre de l’"Homme le plus sexy vivant" de la planète. Cette nouvelle a fait réagir le sportif qui n’a pas manqué de remercier le logiciel de retouche Photoshop.
L’ancien international anglais est, selon le magazine People, l’"Homme le plus sexy vivant" pour l’année 2015.
"C’est le plus beau moment de ma carrière"
Ce titre amuse beaucoup David Beckham qui a réagi avec humour dans l’émission de Jimmy Kimmel. "C’est le plus beau moment de ma carrière", a-t-il confié avant de remercier son coiffeur, son styliste ainsi que Photoshop, le logiciel de retouche. L’ex-footballeur qui succède à Adam Levine, Channing Tatum ou encore Bradley Cooper, est la première célébrité non-artiste à décrocher ce titre depuis John F. Kennedy en 1988. En 2014, Chris Hemsworth a été sacré l’homme le plus sexy de la planète.
Une superstar planétaire, un mari, un père
Après que la nouvelle a été dévoilée au grand jour, David Beckham, qui est l’actuelle égérie de nombreuses marques comme Adidas, H&M ou Emporio Armani a déclaré au magazine People qu’il ne s’est jamais s’être senti séduisant ou sexy. L’ancien footballeur a toutefois déclaré que c’était un "grand honneur", et qu’il était "heureux d’accepter" cette distinction. Pour expliquer son choix, le magazine américain a déclaré qu’"il est une superstar planétaire, un mari dévoué et un père de quatre enfants qui a les pieds sur terre".
Ses enfants sceptiques et moqueurs
Questionné sur la réaction de sa femme Victoria, David Beckham a répondu : "j’espère qu’elle me considère tout le temps comme ça !", avant d’affirmer qu’elle l’avait félicité. L’ex-Spice Girl est d’ailleurs totalement d’accord avec ce prix, mais ses enfants se sont plutôt montrés moqueurs. "On en a plutôt ri avec les garçons. Ils se sont moqués de moi en me disant : ’Vraiment ? L’homme vivant le plus sexy ? Vraiment ?’ Brooklyn m’a dit : ’Es-tu sûr que ce prix ne m’était pas adressé ?’", ont-ils lancé au magazine People.