Dany Boon avait assisté au match France-Allemagne au Stade de France vendredi soir en compagnie de deux de ses enfants. L’acteur a livré un témoignage bouleversant sur les réseaux sociaux.
Grand fan des Bleus, Dany Bonn était accompagné de ses deux fils Eytan et Elia lors du match amical entre la France et l’Allemagne. Cette rencontre a malheureusement été entachée par l’attentat qui a visé le Stade de France. Sur sa page Facebook, l’acteur de 49 ans a partagé ce moment effroyable qui sera gravé à jamais dans la mémoire des Français.
Quel avenir pour nos enfants ?
"J’étais au stade de France hier quand on a appris après le match que les explosions étaient terroristes et qu’il y avait des attaques dans Paris. Il y a eu un mouvement de panique dans la foule et j’ai vu la peur dans le regard de mes fils de 8 et 10 ans", a confié Dany Boon. "Et je me suis dit ’mon Dieu, quel monde allons-nous laisser à nos enfants ?’ Je prie pour les proches et toutes les victimes de cette immonde et lâche barbarie qui nous bouleverse tous", a ajouté le réalisateur et comédien nordiste.
D’autres stars touchées par la tragédie
Les kamikazes, selon les premiers résultats de l’enquête, ont essayé de se faire exploser au Stade de France qui abritait plus de 80 000 spectateurs pendant le match. Dans le public, se trouvait notamment le président de la République François Hollande, ainsi que plusieurs personnalités comme Pascal Obispo, Ramzy Bédia ou encore Alessandra Sublet. Dany Boon n’est pas la seule célébrité seul à avoir réagi aux attentats de ce vendredi 13 novembre. Rapidement, anonymes et stars du monde entier se sont unis à cette tragédie dont la France a été victime pour ne citer que le footballeur Lassana Diarra.
Découvrez toutes les dernières actualités sur la France