Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis la séparation de Valérie Trierweiler et François Hollande. Celle qui avait la rage au cœur semble actuellement prendre la chose avec humour.
L’humour douteux de Valérie Trierweiler
Toute la France a été témoin de la rage de Valérie Trierweiler après sa séparation avec François Hollande. Ses piques à l’égard de son ex n’en finissaient plus. Finalement, il semblerait que la rancœur de l’ancienne première dame se soit atténuée. Elle a même décidé de verser dans l’humour dans un tweet publié dans la soirée du dimanche 08 Novembre 2015.
"Je suis trop sexy pour mon ex"
Valérie Trierweiler a ainsi posté une photo d’elle portant un pull doté d’un message en anglais : "I’m too sexy for my ex" (littéralement, "je suis trop sexy pour mon ex"). Les 325 000 abonnés de l’ancienne journaliste de Paris Match y ont vu un clin d’œil à François Hollande au point que nombreux ont retweeté cette affaire.
Si beaucoup ont pensé que Valérie Trierweiler en veut encore à François Hollande, la jeune femme a tout de suite clarifié les choses dans un autre tweet. "Ha la la, pas d’affolement ni de mauvaise interprétation mais juste une joke [une plaisanterie] au cours d’un dîner de copines #tweetprecedent #onrigole", insiste-t-elle tout en mentionnant qu’il faut prendre la chose avec humour. Tout de même, il n’est pas sûr que cette publication soit du goût de François Hollande.
— Valerie Trierweiler (@valtrier) 8 Novembre 2015
Ha la la, pas d’affolement ni de mauvaise interprétation mais juste un joke au cours d’un dîner de copines #tweetprecedent #onrigole
— Valerie Trierweiler (@valtrier) 9 Novembre 2015