Marion Cotillard et Brad Pitt seront réunis pour la première fois en 2016 dans le prochain film de Robert Zemeckis qui aura pour thème la Seconde Guerre Mondiale.
Robert Zemeckis, réalisateur entre autre de Forrest Gump et la trilogie Retour vers le futur, réunira à l’écran les superstars Brad Pitt et Marion Cotillard. Tous les deux sont actuellement en plein tournage de War Machine pour Netflix pour l’acteur sexy américain et Assassins’s Creed pour l’actrice glamour française. Selon The Hollywood Reporter, il s’agira d’un des films les plus attendus en 2016. Si le projet est pour le moment tenu secret, sa date de sortie est fixée le 23 novembre de l’année prochaine.
Le tournage de ce film prometteur devrait débuter prochainement. Encore sans titre, le long métrage se présentera comme un thriller d’espionnage romantique situé pendant la Seconde Guerre Mondiale. Brad Pitt jouera le rôle d’un assassin canadien, tandis que Marion Cotillard se glissera dans la peau d’une tueuse française. Les deux espions ont pour mission de tuer un homme politique. Tout au long du ’périple’, ils tombent amoureux puis décident de se marier dans la foulée. Leur histoire d’amour sera ensuite mise à mal par des révélations troublantes sur leurs passés respectifs. Le pitch fait penser à Mr & Mrs Smith, le film où Brad Pitt et Angelina Jolie s’étaient rencontré.
Pour le scénario, Robert Zemeckis a fait appel à Steven Knight, connu pour Les promesses de l’ombre ou encore Dirty pretty things. Avant d’entamer prochainement le tournage, Robert Zemeckis poursuit la promotion de son dernier film, The Walk.