Outre le fait d’être une grande star de la scène musicale française, Axelle Red n’en reste pas moins une femme. Au détour d’une interview sur son treizième opus intitulé "The Songs (Acoustic)", la chanteuse en profite pour parler d’épilation intime.
Un opus pour cette année 2015
Axelle Red vient de signer son retour dans les bacs avec un treizième opus qui prendra le nom de "The Songs (Acoustic)". Pour rappel, son dernier album "Rouge ardent" ne s’est vendu qu’à 20 000 exemplaires. Dans ce nouvel opus, la jeune femme dit reprendre une grande partie de ses tubes réarrangés. Quelques inédits seront également au rendez-vous. "C’est comme une manière de redécouvrir mes chansons. Ce que le public ne sait pas forcément, c’est que chaque chanson a eu énormément de versions. Ça fait un tube parce que la version matrice existe et parfois, j’avoue, j’ai raté cette matrice. Ou parfois, on la trouve sur scène, des années plus tard", a confié l’interprète de "Rester femme".
La peur de déplaire
La chanteuse avoue également sa peur de ne pas plaire à nouveau à son public. Ce serait d’ailleurs la principale raison qui l’a poussé à faire un album de reprises. "Il y avait un blocage, en effet. Je ne savais pas quoi faire. Je ne suis jamais sûre de refaire une bonne chanson. Étant très émotionnelle, je peux multiplier mes talents par 10 rien que par cette émotion. Mais quand je ne peux pas démultiplier mes talents, je me sens bête (rire) !".
Ce qui n’a pas marché
Objective, Axelle Red a même analysé la raison de l’échec de son dernier album. "Pendant des années, j’ai l’impression que les gens ont eu du mal à me comprendre. Axelle Red, ce n’est pas que "Sensualité" ou des chansons d’amour. Mais comme j’ai souvent été soit très engagée, soit très romantique, mon public pouvait peut-être s’y perdre", rappelle-t-elle alors.
Le sujet de l’épilation intime
En marge de cette interview, la jeune chanteuse a notamment parlé de l’épilation intime. Son avis a d’ailleurs été très remarqué. Axelle Red semblerait préférer la présence des poils. "Les poils pubiens sont là pour une raison. Une femme sans poils à cet endroit ressemble à un enfant", déclare fermement l’interprète de "Parce que c’est toi".