SIPA
Sam Sarpong, ancien mannequin et acteur de métier, a mis fin à ses jours en sautant d’un pont en banlieue de Los Angeles. La police a essayé pendant plusieurs heures de le dissuader de se suicider.
Un homme se suicide à Los Angeles
William Boyer, représentant de la ville de Pasadena a déclaré qu’un homme de 40 ans s’est suicidé en sautant "du pont de la rue Colorado", à Los Angeles. Il a notamment précisé que la police ainsi que les services d’urgence "avaient négocié pendant sept heures" avec le suicidaire. Les membres de la famille de ce dernier auraient été également présents. Malheureusement, tous les efforts pour le raisonner de ne pas sauter ont été vains. L’homme a commis l’irréparable et a trépassé suite à son saut.
Il s’agit de Sam Sarpong
Un porte-parole du service médico-légal de la ville a confirmé qu’il s’agissait de l’acteur américain Sam Sarpong. La nouvelle secoue la sphère people qui perd un talent certain en la personne de cet ancien présentateur de MTV.
Un témoin aurait prévenu la police en apercevant l’ex-mannequin de Tommy Hilfiger et Dolce et Gabbana debout sur la structure du pont. Pour précision, l’édifice avait été fermé afin d’éviter justement ce genre de situation.
Le parcours professionnel de l’acteur
"Sam Sarpong était une personne drôle et gentille avec qui nous adorions travailler. Il avait un esprit merveilleux. Nos pensées vont à sa famille, à laquelle nous envoyons toutes nos condoléances", a réagi MTV en apprenant la nouvelle. L’acteur américain est connu pour avoir joué dans des séries cultes comme "Bones", "24 Heures Chrono". Il était en plein tournage d’ "American Crime Story", une série avec Selma Blair et Connie Britton qui portait sur les criminels les plus célèbres de l’histoire.