Valérie Bègue voudrait un deuxième enfant avec Camille Lacourt. C’est ce que l’ancienne Miss France a confié après leur voyage en RDC pour une action humanitaire sous l’égide de l’UNICEF.
Lors de leur mission humanitaire en République démocratique de Congo, le couple glamour Valérie Bègue et Camille Lacourt a rencontré de jeunes mamans avec leur bébé. Une rencontre qui a fait naître un désir d’enfanter à nouveau pour Valérie Bègue. Dans un reportage qui leur est consacré, le magazine Gala a évoqué le sujet.
"Avec tous ces jeunes ou futures mamans que l’on a rencontrées en RDC, la question se pose ! Je n’ai pas envie que Jazz soit fille unique", a-t-elle confié. Ce voyage aurait été ainsi une révélation pour le couple qui à travers leurs divers engagements met un point d’honneur à l’éducation de leur petite fille Jazz. Dans un entretien avec PurePeople, Camille Lacourt a en effet confié qu’il compte bien transmettre à leur fille le "sens de l’autre".
Concernant l’agrandissement de la famille, Jazz devrait certainement attendre encore quelques temps avant d’avoir un petit frère ou une petite sœur. L’ancienne Miss France reconnaît en effet que le timing actuel n’est pas le plus propice à une grossesse : "Pour le moment, Camille doit terminer sa carrière de nageur, et mon bébé en ce moment, c’est ma société". Valérie Bègue vient de créer sa société de décoration pour enfants et prend des cours de gestion. Camille Lacourt quant à lui prépare les Jeux olympiques de Rio.
Pour autant, le projet d’un second bébé n’est pas en reste. Rappelons que quelques mois après la naissance de Jazz, Camille Lacourt avait affirmé : "Avec Valérie, nous voulons d’autres enfants, pas forcément tout de suite, mais cela fait partie de nos projets".
Regardez cette vidéo de 2012 où Valérie Bègue revient sur son élection à Miss Réunion.