Keen’V, qui sort son nouvel album, est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à annuler sa tournée des discothèques. Le chanteur s’est justifié à demi-mot.
Invité lundi sur le plateau du Grand 8 sur D8, Keen’V est revenu sur les raisons de la mystérieuse annulation de sa tournée des discothèques. Il évoque des raisons "personnelles et difficiles". Sans entrer dans les détails, le chanteur a tenu à clarifier, à demi-mot, la situation.
"Il m’est arrivé un truc compliqué à gérer puis moralement, il fallait que je fasse un choix parce que j’avais besoin d’être un peu plus chez moi, mais, comme il y avait la sortie de l’album, il a fallu que je fasse malheureusement un choix parce que je ne me sentais vraiment pas capable de faire les deux", a confié l’artiste qui a présenté son sixième album, Là où le vent me mène. Que les fans se rassurent, le chanteur n’a pas de problème de santé comme il a tenu à clarifier auprès de l’animatrice, Laurence Ferrari. Toutefois il reste dans l’impossibilité de se produire sur scène. Pour Keen’V, "ce qui est privé reste privé".
Mi-octobre, dans un post Facebook, l’ancien candidat de Danse avec les Stars expliquait qu’il n’avait pas le choix et qu’il ne ferait pas de représentation en boîtes de nuit. Si Keen’V n’expliquait pas en détail ses raisons, il avançait qu’il ne se sentait pas "les capacités" et qu’il en était "le premier désolé".