Dans une vidéo mise en ligne sur le site américain TMZ, Paris Jackson, la fille de Mickael Jackson alerte ses fans sur l’existence de faux comptes Instagram à son nom. Elle demande de l’aide pour les faire fermer.
Très en colère, Paris Jackson a voulu mettre les choses au clair dans une vidéo publiée par TMZ. Il y a quelques jours, la fille de Mickael Jackson a été victime d’un imposteur. Le nom de son compte Instagram suivi par 200 000 personnes a en effet été changé en Paris Jackson Castellaw, nom de son petit ami étudiant et footballeur, Chester Castellaw. Une situation qui laissait entendre qu’ils s’étaient mariés. La rumeur était toutefois démentie par de nombreux médias américains.
Dans une vidéo mise en ligne sur le site américain, la fille de Mickael Jackson sollicite l’aide de ses fans pour qu’elle puisse parvenir à clôturer ce compte "fake". "Ce n’est pas le mien, je n’ai pas de compte public", a d’ailleurs expliqué la jeune fille de 17 ans sur les propos du Parisien. Le compte en question, s’il est encore actif, est actuellement passé en mode "privé". L’accès aux photos est alors restreint. La sœur de Prince et Blanket cite également un autre profil piraté "parisjacksononline" qui est toujours public et qui contient des centaines de photos de Paris Jackson. Celles-ci sont griffées de commentaires faisant croire que c’est elle qui s’adresse directement à ses fans.
Depuis quelques mois, Paris Jackson et Chester Castellaw partagent le grand amour. Leur première sortie en public remonte en mars dernier avant leur première apparition sur tapis rouge, en mai, lors d’une avant-première à Beverly Hills. Une idylle qui apparemment la rend heureuse. "Personne n’est parfait mais c’est un bon garçon, donc je l’approuve. Il la traite bien. Elle est heureuse", a confié son cousin et tuteur, TJ, au site Entertainment Tonight, cet été.