La rédaction du magazine Esquire a fait son choix. Elle a désigné Emilia Clarke, la star de la série "Game of Thrones", comme étant la "femme la plus sexy au monde".
Emilia Clarke de la série "Game of Thrones" a été couronnée pour sa capacité à "rassembler plusieurs opposés de manière naturelle", rapporte le site metronews.fr. La Britannique, qui joue le rôle de Daenerys, succède à l’Espagnole Pénélope Cruz au titre de "femme la plus sexy au monde".
Esquire motive son choix en expliquant qu’Emilia Clarke rassemble la douceur et la fermeté, ou encore l’émotion et la détermination. Son sex-appeal se trouve dans cette parfaite combinaison. La comédienne réussit "à jouer à la fois une reine ou la voisine d’à côté, une dominatrice ou bien une amie".
Emilia Clarke a failli ne jamais jouer dans "Game of Thrones"
La comédienne doit son titre en grande partie à "Game of Thrones", dont elle tourne actuellement la sixième saison. Pourtant, Emilia Clarke a failli ne jamais décrocher le rôle : "Mon agent a dit au directeur de casting, ’je sais que le personnage de Daenerys est grande, svelte et blonde’ ", raconte-t-elle. "Ma cliente est petite, ronde et brune... mais j’aimerais que tu la vois". Nous connaissons la suite.
Emilia Clarke a accepté de poser en petite tenue dans les pages d’Esquire pour l’occasion. Mais il est hors de question de faire un nu intégral.
Mais pas question de tomber dans le nu intégral. En 2013, elle aurait fait savoir aux producteurs de Game of Thrones qu’elle ne souhaitait plus exposer son corps, comme dans la première saison.