Superstar, Selena Gomez a soudainement disparu du paysage people. Il y a deux ans, elle a annulé plusieurs concerts. La raison avancée avait plongé les fans dans le doute.
Selena Gomez a enfin dévoilé la raison de sa disparition rapportée par Gala hier. Elle était connue comme cette fille toujours souriante, glamour et pleine d’entrain, à l’image de son succès planétaire. Début 2013, ses fans, mais aussi ses détracteurs ont été surpris quand elle a subitement annulé une série de concerts prévue en Asie et en Australie.
Cette disparition soudaine a donné naissance à de nombreuses rumeurs. Selena Gomez s’était contentée de dire qu’elle avait juste besoin de temps pour prendre soin d’elle. C’est dans les colonnes du magazine Billboard qu’elle a confié les vraies raisons de son silence radio.
"J’ai été diagnostiquée avec un lupus et j’ai dû subir une chimiothérapie, Voilà pourquoi je me suis absentée. J’aurais pu avoir un AVC", a révélé Selena Gomez. Une raison bien plus sérieuse que ce que la majorité des internautes avait bien pu penser.
Le lupus est une maladie auto-immune capable de laisser des séquelles graves. Il peut même être à l’origine d’un dysfonctionnement du cœur ou des reins. Selena Gomez confie donc avoir passé une très mauvaise période à l’époque.
Et ce que Selena Gomez a pu lire sur son compte dans la presse et sur Internet n’était pas rose. "Je mourrais d’envie de dire aux gens : ’Vous n’avez pas la moindre idée de ce qui m’arrive. Je suis en chimiothérapie. Vous êtes des enfoirés.’ Je me suis enfermée loin des paparazzis jusqu’à ce que j’aille mieux et que je me sente à nouveau bien dans ma peau", a-t-elle dit.
Mais bonne nouvelle, l’ex de Justin Bieber va désormais mieux. Elle affirme même avoir tiré une motivation de l’acharnement des tabloïds. La star sort aujourd’hui un nouvel album intitulé "Revival". "C’est mon heure, Je mérite cette reconnaissance. J’ai travaillé pour. Je ne le dois qu’à moi", clame-t-elle, victorieuse.