Prochainement en couverture du prestigieux magazine américain Vanity Fair, Rihanna s’est laissée à quelques confidences.
En 2009, le monde du show business a été secoué par l’affaire Rihanna/Chris Brown. Ce dernier l’avait passé à tabac dans un parc alors qu’ils étaient en couple. Après s’être séparés, les deux amants terribles sont revenus ensemble avant de rompre définitivement.
Dans une interview accordée à Vanity Fair dont elle est la Cover-Girl du mois de novembre, Rihanna est revenue sur son idylle chaotique avec l’interprète de ’With you’. "J’étais très protectrice avec lui. J’avais le sentiment que personne ne le comprenait", a-t-elle avoué en premier lieu. Et Rihanna lui a pardonné de l’avoir malmené à l’époque : "Je ne le déteste pas. Je prendrai soin de lui jusqu’à ma mort ".
Si la princesse Barbadienne assure qu’il a été son dernier vrai petit copain, elle continue de flirter ici et là. Après Travis Scott ou encore le français du Real Madrid, Karim Benzema, la presse lui prête en ce moment une relation avec le beau footballeur allemand du Paris Saint-Germain Kevin Trapp.
A-Trapp-ée ?
Il y a une semaine lors du classico PSG/OM, Rihanna était présente au Parc des Princes. Sur Instagram, Kevin Trapp, auteur d’un arrêt décisif sur le penalty de Barrada, a publié une photo qui fait actuellement le buzz. En effet, on y voit la chanteuse embrasser le footballeur. Le portier allemand du club de la capitale ayant offert son maillot à la sirène. Forment-ils un couple où alors Rihanna est juste une fan férue de football ?