Le jour du dixième anniversaire de son fils David, Madonna a invité ce dernier sur scène pour lui faire une fessée. Ce moment insolite s’est produit lors d’un concert à Boston.
Montée sur scène du fils de Madonna
Actuellement en tournée aux Etats-Unis pour la présentation de son nouvel album Rebel Heart, Madonna a encore trouvé le moyen de faire parler d’elle. Au cours d’un concert qui s’est produit à Boston le 26 septembre dernier, la diva a fait monter sur scène son fils David. Ce dernier fêtait justement son dixième anniversaire ce jour-là et avait participé au show. Les fans ont donc pu apprécier la surprise que leur a réservée la diva sur le morceau "Unapologetic Bitch".
Une fessée et un coup de pied aux fesses
Le fils de Madonna s’est en effet déhanché sur le rythme, vêtu d’une queue de pie rouge. Avec les danseurs de sa mère, le jeune garçon s’est même prêté à quelques mises en scène. Les fans ont notamment pu immortaliser la fessée et le gentil coup de pied aux fesses que lui a faits Madonna. Bien entendu, le tout était mimé et le garçon a fait valoir ses talents de comédien, sous les acclamations du public.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la chanteuse américaine fait participer ses enfants lors de ses shows. Sa fille Lourdes est déjà apparue dans le clip "Celebration" tourné en 2009. De même, son autre fils, Rocco est également monté sur scène, lors du MDNA Tour. Il n’y a pas à dire, pour Madonna, se donner en spectacle, c’est bien une affaire de famille.