Il est habituel pour les stars qui se produisent sur scène d’inviter un fan à les rejoindre. Katy Perry a perpétué la tradition à Rio, lors d’un concert. Un moment unique qui a finalement tourné au malaise pour la chanteuse.
Moment de malaise pour Katy Perry
Katy Perry suscite les émotions les plus vives auprès de ses fans. En concert à Rio de Janeiro, la chanteuse américaine a invité l’un d’eux à monter sur scène au festival Rock in Rio. Le moment a été véritablement marquant pour la jeune fille, moins pour la star. En effet, l’émotion mêlée à un état d’ébriété avancé a rendu ce moment de bonheur, totalement gênant. Rayane, la jeune fan excessive, a alors embrassé l’artiste, l’a entouré de ses bras et s’est jetée sur Katy Perry.
Boutade et excès d’affections
Quelque peu effrayée, Katy Perry a tout de même gardé son sang-froid. La star américaine, habituée à ces démonstrations d’affection, a pris la chose sur le bon ton. Elle a d’ailleurs fait rire l’audience en se moquant gentiment de sa fan, qu’elle a rebaptisé "Raiaiaia". La jeune fille n’a pas été blessée par cette boutade. Elle était visiblement occupée à prendre des selfies avec Katy Perry, en chair et en os.
a raiaiaia chorando mto aqui pic.twitter.com/eSITs1WHub
— julia (@euteguioluan) 30 Septembre 2015