Le duo Mylène Farmer – Sting, "Stolen car", a été dévoilé le mois dernier. La meilleure vendeuse de disque de France est de retour.
Le dixième album de Mylène Farmer, dont le premier extrait en duo avec Sting, "Stolen car", s’est très vite hissé à la première place des téléchargements, va sortir en novembre, révèle Gala. La rousse flamboyante s’est entourée de nouveaux collaborateurs.
Mylène Farmer promet de projeter ses fans dans un autre univers. Absente de la scène depuis décembre 2013, à la fin de sa tournée Timeless qui s’est terminée dans un nuage de fumée, elle donne des signes de vie qui augurent une nouvelle série de succès.
Le nouvel Opus de Mylène Farmer comportera onze titres inédits, encore en cours de mixage, annoncés comme un lumineux big bang et un vent de renouveau dans l’univers de la muse de Laurent Boutonnat.
Les fans de Mylène Farmer craignent que "Libertine" ne quitte définitivement la scène. Mais ses derniers concerts, inspirés par le film 2001, l’Odyssée de l’espace de Stanley Kubrick, n’étaient peut-être finalement qu’une rampe de lancement.
Surnomée "la French Madonna", Mylène Farmer fait toujours voyager son public dans son univers. En 2010, avec son album "Bleu noir", elle embarquait déjà ses fans dans une autre galaxie. A travers ses collaborations avec Moby, RedOne et le groupe Archive, sa voix a été mise en avant et son écriture plus limpide.
Le nouvel album de Mylène Farmer devrait s’intituler non pas "Constellations" ou "Nébueuses", deux mots exploités par les sites promotionnels éphémères mylenefarmer-constellations2015.com et mylenefarmer-nebuleuses2015.com, mais …"Interstellaires". Universal Music doit l’annoncer officiellement ce vendredi 18 septembre. Un Anglo-Saxon réputé dans l’industrie du disque aurait œuvré à l’essentiel des titres du nouvel album.