Justin Bieber est un habitué des scandales. Dernièrement, il n’a pas hésité à accrocher en direct le réalisateur d’une chaîne.
Justin Bieber revient au devant de la scène avec "What Do You Mean ?". Grâce à ce nouveau single il est numéro un aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. En France, "What Do You Mean ?" est en troisième position des ventes et unités. C’est le meilleur démarrage depuis que ce jeune chanteur canadien s’est lancé.
Et pour obtenir cette position de leader, Justin Bieber a dû se lancer dans des campagnes promotionnelles. Ce qui l’a conduit sur les plateaux de "Today Show" de NBC où il a chanté son titre, avec des chorégraphies qu’il a proposées. Sauf que le réalisateur a effectué des prises de vue qui ne lui convenaient pas trop.
Pendant que Justin Bieber dansait sur scène, il s’est approché alors d’un des caméras et s’est adressé au réalisateur. "La prochaine fois, je ne danserai pas. La caméra est beaucoup trop proche, je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais à danser", a-t-il ainsi lancé.
L’incident a été aperçu en direct sur la côte est, sur la côte ouest des USA par contre la diffusion a été décalée ; ainsi la séquence a été effacée.