SIPA
Pour la première fois après la mort de son fils Jean-Luc Delarue en août 2012, sa mère, Maryse a révélé un "énorme manque " dans un documentaire qui sera diffusé ce 17 septembre sur D8.
Maryse, la mère de l’animateur Jean-Luc Delarue a brisé le silence en évoquant pour la première fois la mort de son fils qui s’est éteint le 24 août 2012. Pour rendre hommage à cet animateur, D8 va lui consacrer le 17 septembre un documentaire exclusif. A cette occasion, la mère de Jean-Luc Delarue a partagé un témoignage assez touchant en dévoilant pour la première fois la relation qu’elle avait avec son fils.
Dans un extrait publié sur le site de D8, Maryse, professeur de fac, compare son fils disparu à "Ycare". "Il vivait trop près du soleil", a confié la maman endeuillée. "Je lui disais : "Jean-Luc, tu vas droit dans le mur, méfie-toi. A quoi sert de gagner tout ce pognon ?", mais il a préféré la rupture avec moi", a ajouté la mère de famille sur le récit de Gala. La mère de l’animateur ne se serait "pas remise de la mort de son fils et a encore énormément de regrets", peut-on toujours lire dans les colonnes du magazine.
La mère de Jean-Luc Delarue a également levé le rideau à propos du parcours de son fils. "Je n’étais pas jalouse mais je trouvais ça étrange. En tant que prof à la fac, on ne gagnait pas 1% du salaire des animateurs télé !", a-t-elle confessé. Puis elle a ajouté : "Jean-Luc nourrissait depuis l’enfance un profond complexe de ne pas être un intellectuel, cultivé et brillant, doué en classe comme l’était son cadet, Philippe". Aujourd’hui Maryse reconnait que son fils décédé à quarante-huit ans représente un énorme manque pour toute la famille. "Mais il a eu deux vies. C’est comme s’il avait vécu quatre-vingt seize ans…", a-t-elle conclu.