Alors que les fans de 007 attendent impatiemment la sortie officielle de "Spectre", une affiche pour le moins suggestive a été dévoilée. Cette dernière révèle l’actrice Léa Seydoux qui pose aux côtés de James Bond avec pour fond, une tête de mort.
Léa Seydoux est à l’affiche pour le 24ème James Bond
L’affiche réalisée par Sam Mendes pour le futur "Spectre" de James Bond a réussi sans conteste à créer l’intrigue. Le fond est une tête de mort et les fans peuvent y admirer une Léa Seydoux en robe de soirée, au regard perçant et à la moue boudeuse.
Dans le film, elle jouera la fiancée de James Bond, une certaine Madeleine Swann. Sur l’affiche, l’actrice française pose aux côtés de Daniel Craig qui interprètera l’intemporel 007. Les fans s’attendent déjà à un duo glamour avec Léa Seydoux et Daniel Craig dans Spectre, la 24e aventure officielle de James Bond.
Campagne numérique autour du nouveau James Bond
Sur l’affiche avec Léa Seydoux, James Bond porte le même smoking blanc orné d’une rose et d’un nœud papillon. La précédente affiche dévoilée la semaine dernière par Barbara Broccoli, la productrice de la saga montrait déjà 007 sous les mêmes atours. Les sorties en salles de "Spectre" sont prévues le 6 novembre aux États-Unis et en Angleterre, le 11 novembre en France et dans la foulée à la Réunion.
Une organisation criminelle à affronter
L’intrigue se déroulera pendant la fête des morts à Mexico, comme l’a montré le prégénérique tourné. Dans ce nouvel épisode, James Bond devra affronter l’organisation criminelle appelée le Spectre. Le leader de cette association de malfaiteurs n’est autre que le plus grand criminel de l’histoire, Ernst Stavro Blofeld. Le personnage inventé par Ian Fleming n’a qu’une obsession : tuer James Bond à tout prix. "Depuis toujours, c’était moi. Moi, le responsable de toutes tes souffrances !", lance-t-il à l’adresse de 007.