sipa
Désireux de préserver autant que possible sa vie privée, Cristiano Ronaldo ne s’épanche que très rarement sur ce sujet. Il vient cependant de confier aux journalistes sa plus grande crainte, c’est celle de "mourir jeune".
Sa vie quotidienne est un tout autre terrain
Cristiano Ronaldo est un athlète sûr de ses capacités une fois sur le terrain. Avec le ballon, la star du Real Madrid, se donne à fond et ne laisse aucune place à la peur face aux adversaires. Même si l’Argentin Lionel Messi lui donne quelques fils à retordre actuellement, CR7 n’en reste pas moins un incontestable champion du ballon rond. Cependant, il semblerait que dans la vie quotidienne, le Portugais ne soit pas aussi confiant. Ce dernier serait même anxieux par rapport à ce qui peut l’attendre pour l’avenir. Cristiano Ronaldo a expliqué ne pas vouloir subir le même sort que Heath Ledger ou James Dean, deux acteurs morts avant leur trentième anniversaire.
Mourir jeune est sa plus grande peur
"Ma plus grande crainte est de mourir jeune. Je ne veux pas mourir jeune. Je veux mourir vieux, quand j’aurai 80 ou 90 ans", confie Cristiano Ronaldo. Le footballeur veut en effet profiter au maximum de son fils Cristiano Junior, âgé de 5 ans.
CR7 parle également de sa joie, ses espoirs d’être encore en bonne santé pour pouvoir jouer au ballon jusqu’à la retraite. Cristiano Ronaldo, qui entend tout faire pour mener une vie normale, déclare même ne pas avoir changé malgré son statut de superstar du football. "J’essaie de faire des choses normales avec ma famille, mes amis, mon fils, être le plus normal possible", assure-t-il.