Mireille Mathieu, une figure incontournable de la musique française, a été récemment dévasté par un terrible évènement. La chanteuse, ayant perdu un grand ami, a fait part de son immense tristesse.
Mireille Mathieu, la célèbre chanteuse française qui a fait le choix de ne pas fonder une famille, misait beaucoup sur sa relation avec ses proches.
La mort de Laurent Rossi
Outre ses fans, Mireille Mathieu a tissé des liens forts avec ses amis dont Laurent Rossi. Le décès du chanteur le 20 août dernier a plongé la chanteuse de 69 ans dans un immense chagrin. Le chanteur de 67 ans, fils de Tino Rossi, aurait visiblement succombé suite à une crise cardiaque dans la nuit du mercredi au jeudi. Une disparition difficile que l’interprète de "Mille colombes" a du mal à admettre.
"C’est effroyable, incroyable"
"C’est effroyable, incroyable. Je suis très triste. Je n’arrive pas à y croire", a déploré Mireille Mathieu dans les pages d’Ici Paris. La vedette internationale a ajouté qu’elle et Laurent se connaissaient depuis qu’elle a débuté sur la scène musicale. "On était très amis. On avait quasiment le même âge. On a passé de nombreuses soirées avec ses parents. C’était presque la famille", a-t-elle confié dans la plus grande tristesse.
L’hommage de Mireille Mathieu à Laurent Rossi
Très affectée par le décès de ce chanteur qui faisait partie de ses plus proches amis, Mireille Mathieu lui a rendu hommage : "Laurent était un excellent chanteur. On connaît ses duos célèbres avec son père, mais il avait aussi ses propres chansons. C’était aussi un très bon musicien et compositeur. En 1975, il m’avait offert la chanson Addio, composée spécialement pour moi", a-t-elle écrit. Le souvenir de son ami ainsi que cet hommage resteront gravés à jamais dans la mémoire de celle qui a avoué être fan de Pharrell Williams.