Suite à la sortie du documentaire ’Amy’, le père de la chanteuse décédée qui n’a pas du tout apprécié le film, a fait des révélations chocs.
Après la sortie d’’Amy’ d’Asif Kapadia, le 8 juillet dernier, documentaire relatant la vie et la carrière de l’artiste, Mitch Winehouse a fait de nouvelles révélations.
L’homme n’a pas du tout apprécié que sa fille ne soit montrée que sous ses mauvais jours dans le film. De passage à la télé australienne dans l’émission Weekend Sunrise, le principal intéressé lâche : ’’Personne du staff d’Amy n’est dans le film. Son petit ami Reg n’y figure pas non plus. Pourquoi n’y est-il pas ? Parce qu’ils ne veulent pas montrer Amy ayant une relation normale’’. Il ajoute ensuite : "Amy a été entourée par ses amis et sa famille toute sa vie. Donner l’impression qu’elle était seule est criminel".
Tout cela a ainsi poussé Monsieur Winehouse à faire des révélations fracassantes et inattendues … En effet, avant son décès, le père de l’artiste affirme que sa fille était fiancée et était peut-être enceinte de son chéri, le réalisateur Reg Traviss. Pour le moment, rien ne confirme les propos de Mitch Winehouse.
De père en fille
Mitchell ’Mitch’ Winehouse, né en 1950, était installateur de fenêtres et chauffeur de taxi. Amateur de jazz, il chantait souvent du Sinatra chez lui, et la petite Amy a pris l’habitude de pousser la chansonnette comme son papa. Il était marié à la maman d’Amy, Janis, entre 1976 et 1993. L’ancien couple est resté très soudé, surtout après la disparition de leur fille le 23 juillet 2011.
Par ailleurs, il y a quelques années de cela, alors qu’un biopic au cinéma sur la chanteuse a été évoqué, Lady Gaga avait publiquement affirmé son souhait d’incarner Amy. Mitch Winehouse était très emballé par l’idée, mais le projet semble être depuis en standby.