A 70 ans, l’interprète de "Première Surprise- partie" vit les années qui passent avec la pleine fraîcheur de ses 20 ans. Elle est notamment revenue sur sa carrière et a parlé de ses projets.
La jeunesse, c’est dans la tête
Sheila a fêté ses 70 printemps, ce dimanche 16 août. La jeunesse que la chanteuse affiche résolument ferait d’ailleurs pâlir d’envie des plus jeunes qu’elle. Son secret de fraîcheur ? Elle ne craint pas le temps qui défile rapidement. En effet, l’interprète de "Première Surprise- partie " se fiche comme d’un guigne de ses 70 ans, car 70 ce n’est qu’un chiffre. Elle entend d’ailleurs fêter cet anniversaire comme il se doit " en petit comité, avec des amis qui ne sont pas du show-biz" .
Trois vies en une pour Sheila
Après tout, le plus important c’est ce qui se passe dans la tête et c’est ce que Sheila prouve en ne se voyant pas vieillir de sitôt. " Je n’ai pas la sensation de les avoir. Je suis contente d’être en bonne santé, et de faire encore beaucoup de choses. Je me dis : Merci Seigneur, j’ai de la chance." , évoque-t-elle par rapport à ses 70 ans. La septuagénaire n’a pas vu le temps passer. "Je n’ai pas l’impression d’avoir fait tout ce que j’ai fait, explique-t-elle. J’ai vécu trois vies en une. Tout a été en surmultiplié, aussi bien dans les joies que dans les douleurs."
Rester sur le devant de la scène musicale
Malgré cette sensation de vitesse fulgurante, Sheila n’en est pas pour autant nostalgique. La chanteuse veut d’ailleurs accueillir la vie avec sourire. Ce sont les fleurs qui restent à prendre dans l’avenir qui l’intéresse. Par cette perspective, elle entend d’ailleurs continuer ses activités dans le chant, la musique et sur la scène. Toutefois, Sheila précise bien qu’elle ne veut pas sortir de nouveau disque.