Laure Manaudou est à Kazan dans le cadre des Championnats du monde de natation. Elle travaille en tant que commentatrice pour France 2.
Laure Manaudou officie aux côtés de Philippe Lucas, rappelle le site non-stop-people.com. Elle est à Kazan, en Russie, depuis le début de la semaine dernière. L’ex-nageuse a fait une révélation étonnante dans le Journal du dimanche.
Désormais à la retraite, Laure Manaudou a fait sont grand come-back à l’occasion de ces Championnats du monde de natation. La compagne de Jeremy Frérot travaille avec son ancien entraîneur. Le duo est à l’aise dans ce nouveau rôle, démentant les rumeurs de dispute.
"Cette émission tombe à pic. Elle concrétise l’envie de se revoir. On n’avait pas eu l’occasion de le faire avant", avait dit Laure Manaudou qui avait avoué avoir accepté le défi pour passer du temps avec Philippe Lucas et renouer un peu avec la natation en commentant ces Championnats du monde.
Des mots à placer
Dans le Journal du dimanche, Laure Manaudou, qui s’est dite fière et émue par la performance de son frère Florent, a fait une révélation inattendue. "J’admets que j’ai prononcé parfois quelques mots étonnants à l’antenne : saperlipopette, funky, chanmé, ornithorynque et même poulpe, que j’ai utilisé pour décrire la coiffure de Philippe Lucas", s’est-elle amusée. Elle a donné plus de précisions en disant que la raison est qu’elle a une liste de mots à placer que lui envoient les membres de sa famille et son compagnon.