L’administrateur de la succession de Bobbi Kristina accuse Nick Gordon d’avoir tué la fille de Whitney Houston avec un "cocktail toxique".
Bobbi Kristina aurait été tuée par Nick Gordon. C’est l’administrateur de la succession de la fille unique de Whitney Houston qui l’a annoncé dans une plainte qu’il a déposée au tribunal du comté de Fulton, en Géorgie.
L’administateur judiciaire accuse le petit ami de Bobbi Kristina d’agression, de voies de fait et de lui avoir intentionnellement infligé une détresse émotionnelle. Il a aussi évoqué la "négligence" de Nick Gordon dans ce drame. En outre, le vol de 11.000 dollars lui a été également reproché. Il aurait pris cette somme alors que la fille de WhitneyHouston était plongée dans le coma.
Dans sa plainte, l’administrateur judiciaire évoque une dispute du couple. Nick Gordon aurait passé une bonne partie de la nuit dehors, "se droguant à la cocaïne et buvant beaucoup d’alcool". A son retour à leur domicile, au petit matin du 31 janvier, le jeune homme aurait eu de vives altércations avec Bobbi Kristina pendant environ 30 minutes. L’accusation raconte alors que Nick Gordon "lui a alors donné un cocktail toxique qui l’a rendue inconsciente et lui a ensuite mis la tête dans une baignoire remplie d’eau froide, ce qui provoqué des dommages cérébraux".
"L’action en justice avait été initialement engagée le 24 juin avant d’être amendée vendredi", rapporte le Figaro.
De leur côté, Joe Habachy et Jose Baez, avocats de Nick Gordon, martèlent que ces accusations sont fausses et diffamatoires. Ils ont alors déploré une "attaque imaginaire" précisant que leur client " a le coeur brisé".
Pour rappel, le 31 janvier, Bobbi Kristina (26 ans) a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire par un invité qui se trouvait dans la maison. Malgré les tentatives des secouristes, elle est restée dans le coma pendant 6 mois. Elle aurait perdu une grande partie de ses fonctions cérébrales. Elle est décédée le 26 juillet dernier. Selon le médecin légiste du comté de Fulton, enGéorgie qui a effectué l’autopsie, Bobbi Kristina ne présentait "aucune blessure significative".