Le célèbre Lenny Kravitz est monté sur scène ce lundi 03 août à Stockholm. Fidèle à ses prestations à l’ambiance chaude, l’homme a cependant montré plus qu’il ne fallait en dévoilant ses attributs par accident.
Festival de musique à Stockholm
Des centaines de fans étaient présents pour le rendez-vous donné par le chanteur Lenny Kravitz sur la scène de Stockholm ce lundi soir. Les festivaliers du Gröna Lund en ont d’ailleurs pris pleins les yeux durant ce spectacle. Avec ses performances énergiques, la star avait commencé son concert avec "American Woman", l’un de ses titres les plus prisés des fans. Durant ce morceau bien rock, le chanteur ne s’est pas privé de donner une prestation à grand renfort d’enjambées et de flexions de genoux bien senties. Malheureusement c’est là que les choses se sont gâtées.
Lenny Kravitz montre tout
Lenny n’a pas choisi le bon pantalon pour son dernier spectacle. Au cours d’une énième génuflexion, le cuir craque au niveau même de l’entrejambe. La scène est gravée dans la tête des fans sachant que cet accident a dévoilé en totalité l’attribut du chanteur. Un moment gênant qui a permis de faire savoir aux fans de Lenny Kravitz qu’il ne portait pas de sous-vêtements sous ce pantalon moulant.
Le #PenisGate en marche
Après cet incident, Lenny Kravitz s’est changé et est alors revenu quelques minutes plus tard avec un pantalon tout à fait neuf cette fois. "Désolé, j’ai déchiré mon pantalon", a-t-il déclaré simplement avant de reprendre le show comme si de rien n’était. Pour les twittos pourtant, l’incident a accouché d’un #PenisGate. Le chanteur s’est d’ailleurs pris à ce jeu en publiant un message envoyé par son ami, Steven Tyler.
@lennykravitz Lenny live tonight in Stockholm. Awsome show. He ripped his pants during the first song pic.twitter.com/UQhSEJptDf
— Magnus Goethe (@magnusgoethe) 3 Août 2015
Être spectateur au concert de Lenny Kravitz #penisgate pic.twitter.com/Gp3NxlP2Uv
— Joseph Sansak (@josephsansak) 5 Août 2015
Heureusement d’ailleurs que le #PenisGate est tombé sur Kravitz. Un #PenisGate de Johnny Hallyday aurait provoqué des suicides collectifs.
— Guaponito. (@El_Loco_Antho) 5 Août 2015
#penisgate pic.twitter.com/jEafrIXdBh
— Lenny Kravitz (@LennyKravitz) 4 Août 2015