La soirée qu’a organisée le rappeur Drake dans une discothèque à Toronto a viré au drame après s’être transformé en fusillade. Deux morts et trois blessés ont été recensés au cours de ce fâcheux incident.
Un festival qui vire au drame
A la clôture du festival de musique organisée par le rappeur canadien Drake, une fête a été donnée dans une discothèque de Toronto, mardi 4 août. Malheureusement, ce qui devait être un moment de réjouissances s’est transformé en une véritable drame où une fusillade a clôturé la soirée. Durant cette altercation, deux personnes sont mortes et trois autres ont été blessées, d’après la police. Plus précisément, c’était un homme et une femme qui avaient été tués dans la discothèque Muzik Nightclub, au centre de la quatrième agglomération d’Amérique du Nord.
Deux morts par fusillade
L’incident s’est déroulé au moment de la fermeture de la boîte. Dans son rapport, la police n’a pas précisé si Drake était présent à cette fête dont il est le principal organisateur chaque année. Les coups de feu avaient eu lieu aussi bien à l’intérieur de la discothèque qu’à l’extérieur. L’une des victimes a été tuée à l’intérieur tandis que l’autre a été abattue à l’extérieur de la boîte. Les urgences ont rapidement pris soin des blessés. La police n’a pas déterminé la gravité de leur blessure.
Drake ne commente pas l’incident
Pour rappel, Drake connaît un succès phénoménal dans le monde du Rap. Il s’est même vu décerner un prix Grammy en 2013 pour son album Take Care. Dans la foulée, il a été nominé pour son dernier opus. Le rappeur canadien, originaire de Toronto, est célèbre depuis son adolescence grâce à diverses apparitions à la télévision canadienne. Pour l’heure, le principal intéressé n’a pas commenté cette fusillade qui a bel et bien gâché sa fête.
Toronto Police Homicide investigating shooting at Muzik Nightclub 3:35am Aug4 : 1 male & 1 female dead 3 people shot in hospital #OVOfest ^sm
— Toronto Police (@TorontoPolice) 4 Août 2015
Muzik Shooting - Police say it was a well run event. Even though another shooting happened at same event last year. pic.twitter.com/SYIyhhyWq9
— Tony Smyth (@LateNightCam) 4 Août 2015